Marina Lemaire, Sophrologue à Bruxelles

Depuis la France : +32 471 62 80 11

 

Marina Lemaire, Sophrologue à Bruxelles

 

Depuis la France : +32 471 62 80 11

Consultations au cabinet Nestia,
rue Valduc 227, Auderghem

0471 62 80 11

Marina Lemaire
Sophrologue certifiée à Bruxelles

Sophrologie à proximité de Saint-Brevin-les-Pins (44250)

Sophrologue proche de Saint-Brevin-les-Pins

Je propose des consultations de sophrologie depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Pornic à proximité de Saint-Nazaire, Saint-Herblain ou Orvault. En tant que sophrologue, je propose des séances à domicile mais aussi en cabinet ou consultations à Paris sur demande. pour adolescents mais aussi adultes ou seniors.

Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Mes méthodes considèrent la personne dans sa globalité.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Marina Lemaire, sophrologie

Marina Lemaire, Sophrologie à Saint-Brevin-les-Pins

Envoyé !

Erreur serveur

Marina Lemaire, sophrologue à proximité Saint-Brevin-les-Pins

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Noirmoutier-en-l'Île, Saint-Nazaire, Pornichet, Trignac, Saint-Père-en-Retz ou Saint-Michel-Chef-Chef pour toute séance de sophrologie.

La ville de Saint-Brevin-les-Pins, de code postal 44250, appartient au département Loire-Atlantique et à la région Pays de la Loire. En 2010, la ville comptait 12248 habitants. Saint-Nazaire, Pornichet, Pornic mais aussi La Baule-Escoublac ou Guérande entourent Saint-Brevin-les-Pins.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.